[Vacances trolls] On revient dans un mois !

 

Toute l’équipe vous souhaite de très bonnes fêtes et vous dit à très vite !

 

L’eau solide tombe du ciel et le froid, à défaut de réchauffer la peau, distille une chaleur dans les cœurs morveux (oui oui, morveux les cœurs)… Puis les Trolls ont chopé un gros barbu tout de rouge vêtu et en ont fait un méchoui. Alors vous pensez bien, ils sont jouasses.
Lazylumps a rangé Narfi dans son carton, tout drapé de sa haine vivace et de son insatiable soif de pouvoir.  Il a nourri Fly et Graour qui, à force de se lancer des vacheries, en avaient oublié de se sustenter, les bienheureux. Par contre, il a préféré ne pas interagir avec Flavius… C’est qu’il devient hargneux quand il se gèle. Méla, elle, a fait une reconversion dans le chocolat, alors le chef ne lui dit rien, comme ça il bouffe à l’œil des trucs bons et sucrés. Pétrocore quant à lui, boit son vin chaud coupé à la bière, coupé au whisky japonais, coupé à une petite liqueur de prune… Bref, coupé quoi.

Tobye danse autour d’un grand feu qu’elle a allumé en recyclant les excréments de Narfi (3 kilotonnes de déchets toutes les semaines, faut bien en faire quelque chose) tout en hurlant avec Blorb et French_Bread des borborygmes gutturaux qui font peur au rédak’ chef. Fortement perturbé par le froid qui lui grille les neurones, pardon, LE neurone, Nemarth compte encore ses doigts, depuis 1 mois maintenant. Il perd toujours le compte après quatre.

Bref vous l’aurez compris : C’EST NOËËËËËËL et comme c’est Noël, et que l’on veut continuer à vous proposer du contenu de QUALITAY on part en vacances. UN MOIS. Oui on est comme ça, feignants. Bref, il est temps d’aller courir sous la neige.

Pour nous suivre au jour le jour nous vous invitons à nous rejoindre sur le Facebook : https://www.facebook.com/cridutroll/
Nous sommes aussi sur Twitter : https://twitter.com/cridutroll?lang=fr
Si vous ne savez pas quoi faire de toute cette oseille et que vous voulez offrir un petit Noël aux Trolls (montre en diamants, lunettes de soleil…), nous avons un tipeee : https://www.tipeee.com/le-cri-du-troll

LazyLumps

Déjà petit, le troll Lazylumps collectionnait les cailloux. Après en avoir balancé un certain nombre dans la tronche de tout le monde, il est devenu le "Rédak' Chef" de la horde, un manitou au pouvoir tyrannique mais au charisme proche d'un mollusque. Souvent les nuits de délire on l'entend hurler "ARTICLE ! ARTICLE ! IL FAUT UN ARTICLE POUR DEMAIN".