Ces deux stars de Game of Thrones jouaient frère et sœur… et ont dû incarner un couple amoureux dans un film !

Deux personnages s'enlaçant devant un paysage rocheux.

Tu as déjà imaginé une situation plus awkward que de croiser ton ex en pyjama licorne à la boulangerie ? Attends de voir ce que certains acteurs endurent sur les plateaux.

Ici, la frontière entre fiction et réel s’amuse à jongler façon équilibriste. Le malaise promet des coulisses plus croustillantes que le dernier boss de ton jeu préféré.

Reste dans le coin, la suite s’annonce aussi inattendue qu’une romance dans les terres glacées du Nord !

Quand Jon Snow et Sansa Stark se retrouvent… en couple !

Imagine une transformation à la sauce Stark : passer de frères et sœurs à amants sur grand écran. Kit Harington et Sophie Turner, nos adorés Jon Snow et Sansa, se retrouvent à échanger des regards enflammés dans « The Dreadful ». Un changement de script digne d’un remake où Mario doit courtiser Luigi !

Pour les spectateurs, c’est du pur délice. Voir des acteurs se démener entre amour fraternel et passion interdite, c’est un cocktail d’émotions qui fait vibrer l’écran. Attention, le prochain festival de cinéma s’annonce riche en anecdotes croustillantes sur cette romance glacée devenue brûlante !

Tourner des scènes romantiques quand ton partenaire est une “ex-sœur” de fiction

Passer de sœur de fiction à amante d’époque ? Un défi susceptible de faire pâlir Jean-Claude Van Damme dans ses plus splendides écarts. Kit Harington, du haut de sa boîte (non, pas celle de Pandore), avoue jouer des quais pour rencontrer les yeux de Sophie Turner. Imagine Jon Snow en mode échafaudage humain !

Sophie, le script en main, réalise tardivement ce qu’implique jouer l’amoureuse : des bisous à répétition qui rivalisent en awkwardness avec The Office. Entre malaise XXL et fous rires gênés, le tournage promet un making-of aussi épique qu’une bataille de GoT. Et pour nous, fans curieux, c’est la création d’un moment culte à savourer. Prêt à voir ce qui se trame derrière le rideau des Stark ?

A lire aussi  Après Kpop Demon Hunters, Netflix balance un film 2025 qui pourrait bien faire oublier Disney

The Dreadful, ou comment briser la malédiction Stark sur grand écran

Dans « The Dreadful », l’improbable duo Stark nous plonge dans un tourbillon d’horreur imprévu, ventant l’âpreté de la Guerre des Roses. Les acteurs, sous la houlette de Natasha Kermani, jouent à un jeu délicat de suspense et subversion, transformant l’épée en ballet de peur.

Entre costumes ensanglantés et romance sous tension, le film promet de surprendre ceux qui s’attendent à une simple fanfic Game of Thrones. Un avertissement : attache ta ceinture, ça va secouer plus qu’un coup de hache nordique ! Prêt pour un cauchemar historique qui donne des frissons ?

Entre amour interdit et humour so british, le duo Stark sabote nos attentes dans « The Dreadful » avec un mélange savoureux de gêne et de suspense.
Sûr, on risque de ne pas tout ressentir comme eux, mais la surprise est garantie…
Alors, prêt à briser la glace avec ces nouveaux amoureux nordiques ?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *