Euphoria saison 3 : fiançailles, cartels et Sharon Stone, le grand bazar est enfin daté

Sors les paillettes et les anxiolytiques, l’interminable attente est presque terminée. Après quatre ans à nous faire tourner en bourrique, HBO a enfin lâché le morceau : la saison 3 d’Euphoria débarque en avril 2026. Et pour pimenter le tout, l’histoire reprendra cinq ans après les drames du lycée. Autant te dire qu’on ne va pas s’ennuyer.

Un bond de 5 ans dans le futur, et c’est déjà le chaos

On quitte enfin les couloirs du lycée, mais visiblement pas les problèmes, bien au contraire. Sam Levinson, le créateur de la série, a décidé de jeter ses personnages dans le grand bain de la vie d’adulte, et ça promet d’être un carnage. On retrouvera donc notre chère Rue (Zendaya) en très mauvaise posture, cherchant par des moyens plus que douteux à rembourser sa dette auprès de Laurie, la dealeuse la plus flippante du game.

Pendant ce temps, le couple le plus toxique de la télévision, Cassie (Sydney Sweeney) et Nate (Jacob Elordi), a décidé de passer au niveau supérieur : ils sont fiancés et vivent en banlieue. Oui, tu as bien lu. De son côté, Maddy bosse à Hollywood, Jules est en école d’art, et Lexi est devenue l’assistante d’une showrunneuse incarnée par une actrice légendaire.

Un casting cinq étoiles pour une saison d’anthologie

Si le casting principal (Zendaya, Hunter Schafer, Jacob Elordi, Alexa Demie…) rempile, on note quelques absences. Barbie Ferreira (Kat) ne sera pas de la partie et, bien sûr, on aura une pensée émue pour Fezco, suite à la disparition du regretté Angus Cloud.

Mais prépare-toi, car la liste des invités ressemble à un fantasme de cinéphile. Accroche-toi bien : Sharon Stone (oui, l’icône de Basic Instinct), Natasha Lyonne (Poupée Russe), le réalisateur Eli Roth, et même la chanteuse Rosalía rejoignent la fête. Un mélange totalement improbable qui confirme que cette saison sera tout sauf sage.

A lire aussi  The Pitt saison 2: Noah Wyle rempile pour une nouvelle dose de chaos hospitalier sur HBO Max

Bref, tu l’as compris, cette troisième saison, qui pourrait bien être la dernière, s’annonce comme un feu d’artifice de drames, de personnages complexes et de situations explosives. Rendez-vous est pris pour le 12 avril 2026 sur HBO Max pour découvrir ce que ces huit nouveaux épisodes nous réservent. Prépare le popcorn et peut-être aussi ton psy, le printemps 2026 s’annonce chargé.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *