Monarch saison 2 : Apple TV+ lâche un monstre plus gros que Godzilla et la date est enfin là

Monstre géant attaquant une île tropicale.

Tu pensais avoir tout vu avec Godzilla et Kong ? Accroche-toi à ton fauteuil. Apple TV+ vient de balancer la sauce pour la saison 2 de Monarch: Legacy of Monsters, et ça s’annonce encore plus colossal que prévu. Oublie l’attente interminable, la date est fixée et une nouvelle créature titanesque pointe le bout de son nez.

Un voyage mouvementé sur Skull Island

Cette nouvelle saison ne fait pas dans la dentelle et nous emmène directement sur Skull Island, le jardin personnel de Kong. Mais nos héros ne sont pas là pour le tourisme. Le synopsis officiel promet de révéler des secrets enfouis qui vont réunir tout le monde, potes comme ennemis, sur l’île du Crâne. Pour pimenter le tout, un mystérieux village surgit des flots, ajoutant une bonne couche de mystère à la sauce Monsterverse.

Et la grosse nouvelle, celle qui fait trembler les murs ? L’arrivée d’un monstre inédit, baptisé Titan X. Une créature aquatique présentée comme une menace potentiellement plus grande que Godzilla et Kong réunis. Une brèche vers un autre monde est même évoquée, de quoi faire passer les deux rois des monstres pour des animaux de compagnie. On part sur du lourd, du très très lourd.

Un casting qui rempile et une date marquée au fer rouge

Bonne nouvelle pour les fans du colonel Lee Shaw, le génial duo Kurt Russell et Wyatt Russell est de retour pour l’incarner à deux époques différentes. On retrouvera aussi le noyau dur de la première saison avec Anna Sawai (Cate), Kiersey Clemons (May) et Ren Watabe (Kentaro), toujours empêtrés dans les sombres secrets de l’organisation Monarch.

Alors, tu sors ton agenda ? La saison 2 de Monarch: Legacy of Monsters débarque le vendredi 27 février 2026 sur Apple TV+. La diffusion se fera au rythme d’un épisode par semaine pendant dix semaines, jusqu’au 1er mai 2026. Parfait pour faire monter la pression jusqu’au printemps.

A lire aussi  Lakeith Stanfield en Dennis Rodman : le biopic le plus barré de l'année se confirme

Clairement, cette saison 2 met les bouchées doubles. Plus de monstres, plus d’enjeux et un retour sur la mythique Skull Island qui fait plaisir. Le choc des titans annoncé s’annonce plus imprévisible que jamais avec l’arrivée de ce nouvel invité surprise. On a hâte de voir comment la famille Randa va se dépatouiller au milieu de ce chaos monstrueux.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *