Dark Winds saison 4 : le meilleur thriller du moment vous emmène à Los Angeles et ça va saigner

Si tu fais partie de ceux qui sont passés à côté de Dark Winds, il est grand temps de réparer cette erreur. Ce thriller néo-noir, qui se déroule dans la Nation Navajo des années 70, est une véritable pépite. Et la bonne nouvelle, c’est que la série a non seulement été renouvelée, mais la saison 4 arrive très bientôt avec une enquête qui s’annonce plus sanglante que jamais.

Une saison 4 attendue pour 2026

AMC a tellement confiance en sa série qu’ils ont annoncé la saison 4 avant même la diffusion de la saison 3 ! Preuve que la qualité est au rendez-vous. Après un petit détour réussi par Netflix qui lui a offert une nouvelle audience, la production de la suite s’est mise en route pour une diffusion prévue en 2026. Pas de retard en vue, la chaîne a tout prévu pour nous livrer la suite de son show sans accroc.

Le trio de retour, avec une surprise derrière la caméra

L’un des points forts de la série, c’est évidemment son casting. Et tu peux souffler, le trio d’enquêteurs sera bien de retour. Zahn McClarnon (Joe Leaphorn), Kiowa Gordon (Jim Chee), et Jessica Matten (Bernadette Manuelito) rempilent pour cette nouvelle saison. Même si Bernadette a quitté la police tribale, son personnage reste essentiel à l’intrigue.

Mais la grosse news de cette saison 4, c’est que l’excellent Zahn McClarnon ne se contentera pas de jouer Joe Leaphorn. Il passera également derrière la caméra pour réaliser l’un des épisodes, marquant ainsi ses grands débuts en tant que réalisateur. Une implication qui fait plaisir à voir !

Une enquête qui dérape jusqu’à Los Angeles

Accroche-toi, car le programme s’annonce intense. Le trailer de la saison 4 nous plonge directement dans le bain : une adolescente de 16 ans a disparu. L’enquête, déjà tendue, va virer au cauchemar lorsque Leaphorn et Chee découvriront plusieurs cadavres. Rien que ça.

A lire aussi  Last Samurai Standing saison 2 : le battle royale samouraï de Netflix revient plus énervé que jamais

Cette affaire poussera nos héros bien loin de leur réserve, jusque dans la jungle urbaine de Los Angeles. Ils devront se lancer dans une course contre la montre pour retrouver la jeune fille, traquée par un tueur lié au crime organisé. On a hâte de voir ce que donne le choc des cultures et des paysages. La série accueillera aussi quelques guests de choix comme Jenna Elfman (Fear the Walking Dead) et Jeri Ryan (Star Trek: Picard).

Bref, tu l’as compris, cette saison 4 de Dark Winds s’annonce comme un immanquable de 2026. Entre une enquête qui s’annonce plus sombre et complexe, et des enjeux personnels toujours plus forts pour Leaphorn, on trépigne déjà d’impatience.

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Intéressant que Zahn McClarnon réalise un épisode, ça peut vraiment apporter une nouvelle dimension à la série. J’suis curieux de voir ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *