Euphoria saison 3: Entre OnlyFans, sugar babies et dettes de drogue, la fin s’annonce explosive
Quatre ans. C’est le temps qu’il faudra patienter entre la saison 2 et la saison 3 d’Euphoria. Une éternité pour les fans, qui a de quoi transformer l’attente en supplice. Heureusement, des fuites juteuses viennent de tomber, dévoilant un futur pour le moins mouvementé pour nos ados préférés, qui auront bien grandi. Accrochez-vous, le saut dans le temps de cinq ans promet d’être brutal.
Le futur sombre de Rue
Commençons par notre chère Rue (Zendaya). Après le lycée, on la retrouvera cherchant un travail et fréquentant assidûment les réunions des narcotiques anonymes. Un début de rédemption ? Pas si vite. Ses vieux démons, ou plutôt ses anciens dealers, la rattrapent pour une dette impayée. La rumeur parle de menaces, de kidnapping et d’une plongée dans un monde souterrain mêlant prostitution et nouvelles drogues. Bref, la spirale infernale habituelle d’Euphoria, mais avec un niveau de dangerosité qui monte encore d’un cran. Ça promet.
Cassie et Nate, le mariage toxique continue
Du côté du couple le plus stablement instable de la série, Cassie (Sydney Sweeney) et Nate (Jacob Elordi) seraient fiancés et en pleins préparatifs de mariage. Mais comme la tranquillité n’est pas dans leur ADN, Cassie se lancerait en parallèle dans une carrière de créatrice de contenu sur un site ressemblant étrangement à OnlyFans. Une des scènes qui a fuité la montrerait déguisée en lapin, filmée par une tierce personne sous le regard médusé de Nate. On a hâte de voir cette conversation de couple.
Jules et Maddy, destins croisés
Pendant ce temps, Jules (Hunter Schafer) explorerait une nouvelle facette des relations tarifées en devenant une « sugar baby ». Elle se mettrait en couple avec des hommes plus âgés et fortunés pour s’assurer un certain train de vie. Et qui retrouverait-on pour juger cette situation avec le dédain qu’on lui connaît ? Maddy (Alexa Demie), bien sûr, qui ferait une apparition pour nous rappeler qu’elle est et restera la reine du jugement silencieux. Un rôle bref mais intense, à n’en pas douter.
Évidemment, toutes ces informations proviennent de fuites et de rumeurs suite à un événement presse privé de HBO. Il faudra donc attendre une confirmation officielle avec une vraie bande-annonce. Mais si tout cela est vrai, la conclusion d’Euphoria s’annonce aussi chaotique et provocatrice que ses débuts. Le rendez-vous est toujours fixé pour le printemps 2026, et l’attente n’a jamais été aussi insoutenable.
C’est fou de penser à ces sauts dans le temps, j’espère vraiment qu’on ne va pas trop perdre de vue le parcours de Rue. Qu’en pensez-vous ?