Galaxy Z Flip 7 édition olympique : le smartphone entre bijou rare et allié des athlètes aux JO d’hiver

Imagine-toi avec un objet tellement exclusif qu’il ferait passer le Trône de Fer pour une vieille chaise pliante. L’innovation rencontre le prestige, et même les collectionneurs rêveraient de l’apercevoir.

Entre gadgets de haut vol, touches dorées dignes des plus grands champions et fonctionnalités qui frôlent la science-fiction, il y a du lourd à découvrir.
Reste en piste, tu ne voudras clairement pas rater ce qui suit…

Un Galaxy Z Flip 7 aux couleurs inédites

Comme tu le sais, Samsung est un partenaire historique des Jeux olympiques depuis 1998. Cette année, pour Milan-Cortina 2026, la marque coréenne a encore mis les petits plats dans les grands. Résultat ? Un Galaxy Z Flip 7 Édition Olympique qui va faire tourner toutes les têtes… enfin, celles des athlètes !

Ce smartphone n’est pas juste un Z Flip 7 classique. Non, il s’offre une robe inédite avec des bordures et une charnière en métal doré, une partie inférieure bleue et les logos des Jeux olympiques et paralympiques. Pour compléter le look, Samsung fournit une coque transparente à motifs dorés et un aimant circulaire bleu pour la charge magnétique sans fil. Bref, un bijou technologique qui pourrait presque rivaliser avec une médaille d’or… sur le style, au moins.

Smartphones Samsung pliables sur fond enneigé.

Des fonctionnalités pensées pour les champions

Même si le design est spectaculaire, Samsung n’a pas oublié la fonctionnalité. Le Galaxy Z Flip 7 Édition Olympique garde toutes les caractéristiques d’un Z Flip 7 standard : écran pliable, performances haut de gamme, batterie fiable.

A lire aussi  Ce casque va lire dans tes pensées pour te rendre meilleur au jeu

Mais ce n’est pas tout. Les athlètes bénéficieront de fonctions exclusives comme la « Galaxy Athlete Card », une carte virtuelle à échanger avec d’autres participants. Une eSIM 5G de 100 Go permet de rester connecté avec la famille et les amis, et l’application officielle des Jeux olympiques guide les sportifs tout au long de la compétition. Bref, Samsung a pensé à tout, même aux “victory selfies” sur le podium pour immortaliser les victoires.

Une exclusivité réservée aux athlètes… pour l’instant

Tu devras malheureusement oublier de mettre la main sur ce Galaxy Z Flip 7 Édition Olympique… du moins pour le moment. Comme pour les précédents Jeux, ce smartphone est réservé aux près de 3 800 athlètes sélectionnés.

Mais si tu es patient et que tu aimes le marché de l’occasion, il y a toujours une chance que certains modèles réapparaissent à prix d’or après la compétition. Alors, qui sait ? Peut-être qu’un jour, ton Galaxy Z Flip 7 de rêve pourra enfin atterrir dans tes mains… mais pour l’instant, il reste le privilège des champions olympiques.

Reste que ce bijou high-tech n’est réservé qu’à une poignée d’élus, alors inutile d’en rêver pour Noël (sauf si tu es champion olympique, évidemment).

Prêt à chercher le Graal ou à explorer d’autres gadgets dignes des héros ? On en parle ?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *