Invincible saison 4 : une date de sortie enfin balancée et un méchant que tu vas adorer détester

Super-héros et monstre s'affrontent parmi des décombres.

Après une troisième saison qui a retourné le game des séries de super-héros, l’attente pour la suite d’Invincible semblait interminable. Chaque nouveau combat de Mark Grayson nous laisse en PLS, et on en redemande. Respire un bon coup, car Amazon a enfin lâché les infos que tout le monde attendait : une fenêtre de sortie pour la saison 4 et, surtout, le nom de l’acteur qui va prêter sa voix au prochain grand méchant.

Rendez-vous en 2026 pour la suite du carnage

C’est officiel, la saison 4 d’Invincible est calée pour mars 2026. Oui, il va falloir patienter encore un peu, mais la bonne nouvelle, c’est que l’équipe semble tenir un rythme de production plus stable, loin de l’attente angoissante entre les deux premières saisons. L’annonce a été faite avec un teaser malin où l’on voit Mark et Eve dans les décombres d’un Burger Mart, histoire de décompresser après un énième affrontement sanglant. Une petite touche méta qui fait toujours plaisir.

La saison 3 a placé la barre très, très haut, s’imposant pour beaucoup comme la meilleure série de super-héros du moment. Autant dire que la pression est à son comble pour cette suite.

Un grand méchant iconique débarque enfin

La plus grosse info, c’est bien sûr la confirmation d’un personnage que les lecteurs du comic book attendent avec une impatience mêlée d’effroi : Thragg. Pour faire simple, c’est le Grand Régent de l’Empire Viltrumite. Un leader impitoyable, formé dès la naissance pour être le plus fort, et dont la cruauté n’a d’égale que sa détermination à restaurer la gloire de son peuple, peu importe le prix.

Et pour incarner vocalement ce monstre de puissance, Prime Video a sorti l’artillerie lourde en castant Lee Pace. Tu l’as déjà vu en elfe majestueux dans Le Hobbit ou en tyran Kree dans Les Gardiens de la Galaxie, donc tu sais que l’acteur a le charisme nécessaire pour les rôles plus grands que nature. Son arrivée promet une incarnation magistrale de cette ordure cosmique. Pour ne rien gâcher, un autre antagoniste bien connu, Dinosaurus, sera aussi de la partie, de quoi offrir de nouveaux défis à notre héros.

A lire aussi  Katherine Ryan balance : Comedy Central l'a censurée pour protéger Russell Brand

Le rendez-vous est donc pris pour mars 2026 sur Prime Video. Prépare-toi, car avec Thragg dans l’équation, Mark va devoir sérieusement muscler son jeu. Cette saison 4 s’annonce déjà comme un nouveau massacre jouissif, et on a terriblement hâte de voir ça.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *