La star de The Walking Dead abandonne les zombies pour un film d’horreur sur la Seconde Guerre mondiale

Tu connais forcément Ross Marquand. Oui, oui, le mec qui joue Aaron dans The Walking Dead, celui qui a survécu à peu près à tout et qui a un bras multifonction bien stylé. Eh bien, accroche-toi, car il lâche les rôdeurs pour un tout autre type de cauchemar. Le comédien est la tête d’affiche d’un nouveau film, Unknown Company, qui promet de nous filer de bonnes sueurs froides.

Un thriller horrifique en plein chaos

Le pitch d’Unknown Company a de quoi faire saliver les fans d’hémoglobine et de tension. Imagine un peu : les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale, une ambiance de fin du monde (une de plus pour Ross), et une petite unité de soldats américains envoyée en mission derrière les lignes ennemies. On est sur un pur thriller-horreur qui mélange ambiance historique et épouvante. Le genre de délire qui peut vite partir en cacahuète, et c’est exactement ça qu’on aime.

Le film vient de boucler son tournage et est maintenant en post-production. Ça veut dire qu’on peut espérer des premières images et une bande-annonce qui tâche d’ici quelques mois. On ne sait pas encore quelle sera la nature exacte de l’horreur, mais entre nous, des soldats perdus en territoire nazi, ça sent déjà le traquenard à plein nez.

Ross Marquand, le héros geek par excellence

Ce qui rend le projet encore plus excitant, c’est la présence de Ross Marquand. Le mec n’est pas juste un survivant de l’apocalypse zombie. C’est aussi un imitateur de génie et un vrai passionné de pop culture. Il a quand même repris le rôle de Red Skull dans Avengers: Infinity War et Endgame, et prête sa voix au Professeur Charles Xavier dans la série animée X-Men ’97. Un CV qui force le respect.

Le voir passer d’un univers post-apocalyptique à un conflit historique teinté de surnaturel est une promesse alléchante. On a hâte de voir s’il est aussi à l’aise pour dézinguer des menaces occultes en uniforme que pour se battre contre des morts-vivants.

A lire aussi  Après Coraline, Laika prépare son film le plus ambitieux et le casting est à tomber

Bref, Unknown Company est clairement un film à suivre de très près. Entre son casting porté par une icône geek et son concept qui rappelle des pépites comme Overlord, tous les voyants sont au vert pour une bonne grosse claque. Reste plus qu’à attendre une date de sortie. Et toi, ça te chauffe ?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *