Les créateurs de Stranger Things lâchent leur nouvelle bombe horrifique sur Netflix et ça va très mal se finir
Prépare-toi à annuler tous tes plans. Les frères Duffer, les papas de Stranger Things, reviennent nous hanter sur Netflix, mais pas avec des gamins à vélo. Cette fois, ils produisent une nouvelle série qui annonce la couleur dès le titre : Something Very Bad Is Going To Happen. Et quand on te dit que ça va mal finir, ce n’est pas une supposition, c’est la promesse.
Un mariage qui dérape, le concept parfait
Le concept est aussi simple que génial. La série est décrite comme une série d’horreur atmosphérique qui nous plonge dans la semaine précédant un mariage. On suit les futurs mariés, Rachel et Nicky, alors qu’ils préparent le plus beau jour de leur vie. Sauf que, comme le titre l’indique si subtilement, ce jour va virer au cauchemar. Le suspense ne réside pas dans le « si » mais dans le « comment » et le « pourquoi ». On adore déjà.
Aux commandes de ce joyeux programme, on retrouve la créatrice et showrunner Haley Z. Boston. Les frères Duffer eux-mêmes ont qualifié son écriture de « tordue, terrifiante et drôle ». Autant dire qu’on peut s’attendre à un ton unique, loin des sentiers battus de l’horreur classique.
Un casting cinq étoiles pour une cérémonie sanglante
Pour incarner ce couple maudit, la production a misé sur Camila Morrone et Adam DiMarco. Ils seront entourés d’acteurs solides comme Jennifer Jason Leigh et Ted Levine, ce qui promet des performances intenses pour accompagner cette descente aux enfers. Le tournage a eu lieu à Toronto, préparant le terrain pour cette ambiance angoissante promise.
Cette nouvelle production s’inscrit parfaitement dans la lignée des succès des Duffer, qui excellent à créer des univers à la fois familiers et terrifiants. Si l’horreur t’avait manqué depuis la fin de leur série phare, tu sais maintenant quoi attendre.
Alors, prêt à envoyer ton RSVP pour ce mariage funeste ? La cérémonie est prévue sur Netflix pour le 26 mars 2026. D’ici là, on te conseille de bien choisir tes témoins.
Le mélange ‘tordue, terrifiante et drôle’ m’intrigue trop, ça change de l’horreur classique j’suis curieux de voir ça.