One Piece saison 3 : Netflix ne perd pas de temps, le tournage est déjà lancé

Tu trouves l’attente pour la saison 2 de One Piece interminable ? Netflix aussi, apparemment. La plateforme, dans un élan de confiance qui frise l’insolence, vient de confirmer le début de production pour la saison 3. Oui, tu as bien lu. On n’a même pas encore retrouvé l’équipage du Chapeau de Paille que la suite de la suite est déjà en préparation.

Dans un tweet qui a secoué la communauté, Netflix a annoncé le 24 novembre que le tournage avait officiellement commencé. Alors que la saison 2 ne déferlera sur nos écrans qu’à partir du 10 mars 2026, les équipes sont déjà de retour sur les plateaux au Cap, en Afrique du Sud. Un pari audacieux qui prouve que le géant du streaming croit dur comme fer au trésor qu’il a entre les mains.

Et pour ce nouveau chapitre, le casting s’enrichit de quelques têtes d’affiche qui devraient faire plaisir aux fans. Certains acteurs, déjà introduits, prendront plus de place, comme Mikaela Hoover (Chopper), Lera Abova (Nico Robin), et l’incontournable Joe Manganiello qui prêtera sa carrure à l’impitoyable Crocodile. Mais la véritable folie, c’est l’arrivée de deux personnages cultes : Portgas D. Ace, dont le lien avec Luffy promet des moments forts, et l’excentrique et bien-aimé Bon Clay. Rien que ça.

Côté coulisses, un petit changement de capitaine est à noter. Le showrunner Matt Owens a décidé de passer la barre à l’issue de la saison 2 pour des raisons personnelles. C’est donc Ian Stokes (connu pour son travail sur *Luke Cage*) qui rejoint Joe Tracz pour diriger le navire. Un duo qui, on l’espère, maintiendra le cap de la qualité.

A lire aussi  Krafton, l'éditeur de Subnautica 2, vous propose de démissionner si l'IA vous dérange

Pour l’intrigue, cette saison 3 devrait nous offrir la conclusion explosive de l’arc Alabasta, avant de nous propulser vers une destination de rêve pour tout fan qui se respecte : Sky Island. Autant dire qu’on a hâte de voir comment cette épopée céleste sera adaptée. Netflix semble bien décidé à ne pas perdre une seconde pour nous livrer la suite de cette aventure. Et franchement, on ne va pas s’en plaindre.

Vous aimerez aussi

Un commentaire

  1. C’est fou de voir Netflix si confiant en lançant déjà la saison 3 ! J’adore l’idée de voir Portgas D. Ace et Bon Clay, ça promet de bons moments. Mais je me demande si le changement de showrunner ne risque pas de nuire à l’ambiance de la série…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *