Pluribus: la nouvelle série du créateur de Breaking Bad va te retourner le cerveau

Tu te souviens de l’angoisse et du génie de Breaking Bad ? Accroche-toi, parce que Vince Gilligan revient en novembre 2025. Et cette fois, il ne deale pas de la meth, mais de la science-fiction existentielle qui va te secouer les neurones.

Imagine un virus qui, au lieu de te zombifier, connecte toute l’humanité en une seule conscience collective et pacifique. Fini les guerres, fini les débats sur la fin de Game of Thrones. Le rêve, non ? Sauf pour une poignée d’immunisés, dont notre héroïne Carol Sturka, qui se retrouvent seuls face à une humanité unifiée et, avouons-le, un peu flippante. À eux de décider si ce nouveau monde vaut le coup.

Ce pitch fou, c’est celui de Pluribus, la nouvelle pépite signée Gilligan. Et pour s’assurer que la qualité soit au rendez-vous, il a ramené dans ses valises l’incroyable Rhea Seehorn (la Kim Wexler de Better Call Saul) pour le rôle principal. Rien que ça, ça sent la masterclass d’écriture et d’acting à plein nez.

Attends-toi à un mélange des genres audacieux : du mystère, un drame qui te fera questionner le sens de ta collection de Funko Pops, et cet humour noir et décalé si cher à son créateur. C’est la série parfaite pour nous, les geeks qui aiment quand la pop culture devient intelligente et provocatrice.

Alors note bien la date dans ton agenda cosmique : Pluribus débarque le 7 novembre 2025 sur Apple TV+ et Canal+. Prépare le pop-corn, et surtout, prépare ton cerveau. Ça va faire vibrer la Force dans toute la galaxie.

A lire aussi  Pluribus: Le créateur de Breaking Bad pirate l’humanité (et ça va tout changer)

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *