Stranger Things Saison 5 : Netflix Lâche Enfin La Date De La Fin, Et L’Attente Est Déjà Insupportable !

Enfants affrontant un monstre sous ciel orageux.

Accroche-toi à ton walkman et prépare les guirlandes de Noël, la nouvelle vient de tomber et elle fait l’effet d’une bombe démogorgon dans la communauté. Après une attente qui nous a semblé aussi longue qu’un séjour dans l’Upside Down, on a enfin la date de sortie pour la toute dernière saison de Stranger Things. Et crois-moi, ton calendrier de fin 2025 vient de devenir sacrément chargé.

Note bien cette date au marqueur rouge sur le front de ton pote : le 26 novembre 2025. C’est le jour où Netflix nous renverra à Hawkins pour le début de la fin. Mais attention, les Duffer Brothers ont décidé de jouer avec nos nerfs jusqu’au bout. Cette saison 5 sera découpée en trois volumes, et ce n’est que la première salve de quatre épisodes qui débarquera ce jour-là. Oui, tu as bien lu. Ils vont nous faire mariner avant le grand plongeon final.

Au programme de ce grand final ? Un dernier voyage, tous ensemble, dans le Monde à l’Envers pour tenter de coller une raclée définitive à ce bon vieux Vecna. La fine équipe de Hawkins, qui a bien grandi depuis le temps où ils jouaient à Donjons & Dragons dans la cave, va devoir mettre les bouchées doubles. On ne va pas se mentir, l’heure n’est plus à la rigolade. L’apocalypse est à leur porte.

Évidemment, depuis l’annonce, Internet est en fusion. Entre les théories les plus folles qui fleurissent sur Reddit et les débats enflammés sur qui va y passer (on parie sur qui ?), le buzz est monumental. Chaque fragment d’image, chaque rumeur est décortiqué par une armée de fans en manque. Et on ne va pas se le cacher, on en fait partie. C’est ça, la magie Stranger Things : nous transformer tous en détectives du surnaturel.

A lire aussi  Pluribus: Le créateur de Breaking Bad pirate l’humanité (et ça va tout changer)

Alors, prépare les gaufres Eggo, dépoussière ta meilleure casquette et règle ton alarme pour le 26 novembre. Le retour à Hawkins s’annonce épique, déchirant et, on l’espère, à la hauteur de cette attente interminable. Une chose est sûre : l’hiver 2025 commencera dans le Monde à l’Envers.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *