Supergirl 2026 : oublie la gentille Kara, la nouvelle version s’annonce violente et cosmique

Alors comme ça, tu pensais tout savoir sur Supergirl ? La cousine de Superman, toujours parfaite, souriante et prête à sauver des chatons dans les arbres ? Eh bien, prépare-toi à ranger tes préjugés au placard. Le film Supergirl prévu pour 2026 dans le nouvel univers DC de James Gunn s’apprête à dynamiter tout ça. Et ça, on achète !

Une Supergirl qui a le seum, ça change tout

Fini la gentille exploratrice. La nouvelle Kara Zor-El, incarnée par l’excellente Milly Alcock (que tu as adorée dans House of the Dragon), s’inspire directement du comics Supergirl: Woman of Tomorrow. Et si tu l’as lu, tu sais ce que ça veut dire : une version de l’héroïne beaucoup plus sombre, complexe et tourmentée. On parle d’une Kara qui a vu sa planète exploser et qui a grandi seule, loin de tout. Autant dire qu’elle a quelques traumatismes à gérer et un caractère bien trempé. On est loin de la version lisse qu’on a pu voir jusqu’ici.

Un road-trip spatial pour une vengeance sanglante

Le scénario nous embarque dans une quête de vengeance à travers la galaxie. Kara fera équipe avec une jeune extraterrestre, Ruthye Marye Knoll, pour traquer les assassins responsables d’un meurtre. Imagine un western cosmique, une fresque intergalactique pleine de mystères et de dangers. On nous promet une ambiance unique, à la fois fascinante et brutale. Ça sent bon le space opera qui ne prend pas les spectateurs pour des jambons, et franchement, on a hâte de plonger dedans.

A lire aussi  Troll 2 sur Netflix : le géant norvégien revient et ça va faire trembler la pop culture

Un casting qui promet du lourd (et un chien !)

Que serait une bonne aventure sans personnages secondaires mémorables ? Le film introduira des figures bien connues des fans de comics. On croisera la route de Krem, mais surtout du mercenaire le plus déjanté de l’univers : Lobo ! Rien que ça, ça devrait garantir des scènes d’action explosives et un humour bien noir. Et la cerise sur le gâteau, le meilleur ami de l’homme (et du Kryptonien) sera de la partie : Krypto, le super-chien, est confirmé ! Un chien avec une cape, comment ne pas être déjà fan ?

Bref, avec Craig Gillespie à la réalisation (le mec derrière Moi, Tonya et Cruella), un tournage entre Londres et l’Écosse, et une promesse de réinventer un personnage iconique, ce Supergirl a tout pour être l’un des projets les plus excitants du nouveau DC Universe. Rendez-vous en juillet 2026 pour découvrir si la vengeance est un plat qui se mange froid, même dans l’espace.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *