The Pitt saison 2: Noah Wyle rempile pour une nouvelle dose de chaos hospitalier sur HBO Max

Tu te souviens de Noah Wyle, l’éternel Dr. Carter d’Urgences ? Eh bien, il a renfilé la blouse blanche pour notre plus grand plaisir dans « The Pitt » sur HBO Max, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès a été fulgurant. Après une première saison acclamée par la critique et couronnée de 13 nominations aux Emmy Awards, la série s’apprête à faire son grand retour. Attache ta ceinture, la saison 2 promet d’être encore plus intense.

Prépare-toi pour une nouvelle garde à l’hôpital de Pittsburgh

La première saison nous avait laissés sur les rotules, et la suite ne compte pas nous ménager. La saison 2 de « The Pitt » débarque le 8 janvier et nous plongera au cœur d’un week-end du 4 juillet sous haute tension. Imagine un peu le bazar aux urgences pendant un jour férié pareil. Le showrunner, R. Scott Gemmill, a annoncé une seule et longue garde qui promet son lot de cas médicaux improbables et de drames personnels.

Un casting renouvelé et des personnages sous pression

Noah Wyle, alias Dr. Michael « Robby » Robinavitch, sera bien évidemment de retour, et son personnage ne sera pas au meilleur de sa forme. La saison 2 explorera en profondeur sa santé mentale, suite au deuil de son mentor. On nous promet un Robby qui accepte enfin d’avoir besoin d’aide, un sujet encore trop tabou dans le milieu médical. Tracy Ifeachor (Dr. Heather Collins) ne reviendra pas, mais une flopée de nouveaux personnages feront leur apparition pour semer le trouble, dont Sepideh Moafi en tant que médecin titulaire et Zack Morris (non, pas le proviseur de « Sauvés par le gong ») dans un rôle récurrent.

A lire aussi  Supergirl : oublie la gentille cousine, la version de James Gunn s'annonce sombre et cosmique

Alors, on regarde ou pas ?

Après une première saison qui a su renouveler le genre de la série médicale avec brio, l’attente est à son comble. « The Pitt » a prouvé qu’on pouvait encore raconter des histoires fortes et humaines dans le cadre d’un hôpital, sans tomber dans les clichés. On a hâte de retrouver l’ambiance électrique de l’hôpital de Pittsburgh et de voir comment les personnages vont gérer la pression. Une chose est sûre, cette deuxième saison s’annonce comme un cocktail explosif de tensions, d’humour noir et d’émotions fortes. Prépare le défibrillateur, ça va secouer.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *