Le Cri du Troll ouvre ses portes !

 
Bien le bonjour à toi cher internaute qui est venu s’égarer sur les terres Trolliennes !
 

Tu es ici sur le Cri du Troll, le site de la culture geek revue, repassée, triturée et maltraitée à coup de clavier rageurs par les trolls de rédacteurs, bière à la main et yeux qui saignent. Tu as plutôt intérêt d’aimer ce que nous racontons avec nos gouailles avinées parce que nous pourrions fort bien t’ajouter à la carte des desserts.

Sur le Cri du Troll tu trouveras des critiques absolument subjectives sur l’actualité culturelle. Que ce soit des critiques de cinéma, de séries, de livres, ou de jeux vidéos, les trolls tabassent à tout va et te prémâchent un avis prêt à consommer. Bien entendu, ils partageront aussi leur goût prononcé pour la musique, car à part gueuler, un troll sait apprécier à sa juste valeur les douces notes d’un groupe de néo-métal-hardcore-musette jusqu’alors inconnu du grand public.
Tu as donc compris, ici, place à la découverte et à la déconne. Et les trolls que nous sommes feront de ce site une antre de la découverte pour chacun en recherche d’avis et de nouveautés.

Nous te souhaitons donc la bienvenue !

Au passage, les trolls sont à la mode 2.0 de nos jours, alors rejoins la page Facebook du bordel pour nous entendre gueuler jour et nuit sinon nous hackerons ton adresse IP et nous t’enverrons des photos de trollesses dégueulasses !

Signé : le staff

please_do_not_feed_the_trolls

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.