Les Trolls seront présents et partenaires du GameFest de Limoges !

Eh oui les trolls seront présents au G8ME FES7 de cette année 2019 !! Et cela sur deux jours où nous vous proposerons des petites choses et une finesse garantie 100% glutenfree !
Pour participer rien de plus simple : il vous faudra récupérer des places sur le site du gamefest ici : http://g8mefes7.com/billetterie
Et viendre comme vous êtes, beaux quoi, comme toujours.

Vendredi 26 avril

* ça commencera le vendredi 26 à 20h à l’UL FACTORY : une soirée jeux de société avec la boutique Sortilèges Limoges

Une soirée placée sous le signe du Chtulluh ! Les trolls y présenteront quelques jeux, et y participeront de bon gré, avec leurs joie de vivre naturelle et leur omniprésence malaisante.

pour les inscriptions ça se passe ici : https://www.facebook.com/events/859622141041730/?notif_t=plan_user_invited&notif_id=1555584715872534

 

Samedi 27 avril

Puis nous enchainerons le samedi 27 de 18h-19h30 à l’UL FACTORY :  Narfi et Nemarth débattront avec vous pour une « conférence » sur « la philosophie des mondes ouverts » . Avec Lazylumps aux manettes, Narfi et Nemarth exploreront avec vous les méandres de ces jeux aux possibilités énormes, véritables viviers d’aventures et d’histoires !

Puis à 20h, à la salle cinéma duCarrefour des Etudiants(à côté de l’Ul Factory) notre grand moment : une soirée ciné troll Jurassic park (le premier, évidemment) !
Au début (et un peu à la fin !) de la séance, nous laisserons la parole à nos trolls spécialistes pour échanger avec vous autour de l’œuvre et des dinosaures ! Venez nombreux !

 

À la suite de la séance nous retrouverons les potes du Newjabes dans leur antre, pour un petit quizz et une fin de soirée à la coolos !
Bière, cocktail, chill périgourdin, tmtc.

Bref, encore une fois, viendez, ce sera bien !
Tout est résumé ici : https://www.facebook.com/events/307962713221247/
Et surtout ici : http://g8mefes7.com/
N’hésitez pas à y zieuter le programme entier : beaucoup de bonnes choses en perspective !

Et vous pouvez retrouver l’interview Antenne Troll de l’organisatrice et créatrice du projet ici :

LazyLumps

Déjà petit, le troll Lazylumps collectionnait les cailloux. Après en avoir balancé un certain nombre dans la tronche de tout le monde, il est devenu le "Rédak' Chef" de la horde, un manitou au pouvoir tyrannique mais au charisme proche d'un mollusque. Souvent les nuits de délire on l'entend hurler "ARTICLE ! ARTICLE ! IL FAUT UN ARTICLE POUR DEMAIN".