Marty Supreme : Timothée Chalamet explose le box-office avec A24

Homme en costume devant ville illuminée la nuit.

Prépare-toi à entendre parler de Marty Supreme en boucle. Ce film, c’est un peu le nouveau-né turbulent d’A24 qui a décidé de botter des culs pour Noël. Et avec Timothée Chalamet en tête d’affiche, autant te dire que ça fait déjà beaucoup de bruit.

Une pépite signée A24

Le studio A24, on le connaît pour ses pépites un peu barrées comme Hereditary ou Uncut Gems. Avec « Marty Supreme », ils ne déçoivent pas. Imagine un drame épique sur l’ascension d’un jeune homme aux ambitions aussi grandes que toxiques, le tout réalisé par Josh Safdie. Tu sens déjà l’odeur du pop-corn et des larmes ?

En seulement 10 jours, le film a déjà ramassé 28,3 millions de dollars. Un score qui le place juste derrière les mastodontes du studio. Et sur Rotten Tomatoes, le public lui a donné un magnifique 95%. Bref, c’est un carton plein.

Chalamet au sommet de son art

Timothée Chalamet, on l’a vu grandir, film après film. Mais là, il semble avoir atteint un nouveau palier. Dans le rôle de Marty Mauser, il livre une performance que beaucoup qualifient déjà de captivante. On nous promet un cocktail unique d’intensité narrative et d’esthétisme audacieux. Rien que ça.

Le film est en plein essor et s’annonce comme un incontournable pour tous les cinéphiles qui aiment quand ça secoue un peu. Si tu es du genre à apprécier les films qui te retournent le cerveau, tu sais ce qu’il te reste à faire.

A lire aussi  Le jeune Sherlock de Guy Ritchie débarque sur Prime: ce que l'on sait de la série événement

Alors, entre nous, « Marty Supreme », c’est le genre de film qui va encore faire couler beaucoup d’encre. Et on a hâte de voir jusqu’où il va grimper.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *