Les trolls vous souhaitent une bonne année 2016 et vous remercient tous !

Les trolls vous souhaitent une bonne année 2016 !

 

Sans titre-2

Jamais quand nous avons lancé ce projet, nous ne pensions un jour attirer autant de gens sur notre site. C’est une joie immense que de vous faire découvrir toujours plus de pépites culturelles au fil des jours et de nos découvertes, et cela depuis un an.

Nous tenons à vous remercier tous, lecteurs assidus, ou ponctuels, partenaires et copains, vous aussi qui parlez du Cri autour de vous et faites en sorte que ce projet grandisse ! Même toi au fond là-bas, qui te cure le nez avec le doigt de Pétrocore.

Merci à la librairie Page et Plume BD pour les découvertes et la passion, à la librairie Librairie Bédéciné pour leurs nombreux partages et leur gentillesse, à Sortilèges Limoges qui nous permet de nous faire éclater sur d’innombrables jeux de société, à Enora-Emrys Studio pour son talent, à EMERGENCE FM pour nous supporter à l’antenne et nous donner les micros deux fois par mois, à télim TV d’avoir fait de nous des stars du petit écran, et enfin à La Vidéothèque d’Alexandrie pour leur engagement vital sur la promotion de vidéastes indispensables !! Et merci à tous ceux qui gravitent autour de nous !

C’est donc l’ensemble des membres du Le Cri du Troll qui se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2016, pleine de massues à paillettes, de licornes neurasthéniques et de Bentleys cabriolets.

On vous zaime fort.
Bisous baveux de trolls.

Et comme le dirait le rédac chef : n’hésitez pas à partager !

LazyLumps

Déjà petit, le troll Lazylumps collectionnait les cailloux. Après en avoir balancé un certain nombre dans la tronche de tout le monde, il est devenu le "Rédak' Chef" de la horde, un manitou au pouvoir tyrannique mais au charisme proche d'un mollusque. Souvent les nuits de délire on l'entend hurler "ARTICLE ! ARTICLE ! IL FAUT UN ARTICLE POUR DEMAIN".