Lancement de notre Tipeee !

Et oui, les trolls en veulent à votre argent !
Pourquoi, comment, qu’avez-vous à y perdre et à y gagner ? Toutes les réponses se trouvent sur notre page Tipeee !

tipeee
Viens, on est bien ! Viens ! Vieeeens. On est bien ! On est bien bien bien !

Le Tipeee qu’il est bien

Sachez seulement que l’aventure le Cri du Troll devient, avec nos ambitions grandissantes (hier on voulait bouffer paëlla, aujourd’hui on est chaud pour dominer le monde), de plus en plus difficile à gérer sans aucun sous. Les objets culturels que l’on critique, l’hébergement du site, notre matériel, tout ça était jusque là payé par nos dineros à nous, gagnés à la sueur de nos fronts dans des travaux bien souvent intolérables où y a pas de tolérances (rendez vous compte, la plupart d’entre nous travaille avec des jeunes, et on a INTERDICTION de les bouffer. Que fait la trollice ?).

Mais voilà. Tipeee nous offre la possibilité de vous demander de devenir nos mécènes, et ce pour une participation infime de votre part. Un simple euro que vous nous donneriez chaque mois, ce serait un coup de pouce énorme pour assurer l’hébergement du site, les défraiements en convention, l’organisation d’évènements, et le matériel à payer, que ce soit objets culturels à critiquer (BDs et romans) ou micro/caméra pour continuer nos bêtises.
Avant tout, ce serait un excellent moyen de montrer votre soutien à un site et une association que nous, les rédacteurs/webmaster/graphiste, on aime, et que l’on espère, vous aimez aussi.

« Mais, Narfi, c’est bien beau tout ça, mais qu’est-ce qu’on y gagne ? Nan parce que sur Tipeee, les gens donnent pis y gagnent des trucs ! » me direz-vous avec un pragmatisme, certes charmant, mais quand même un petit peu flippant. C’est vrai quoi, c’est pas tous les jours qu’un lecteur m’aborde pendant ma session d’écriture, faut m’comprendre !…
Hum hum…

Qu’avez vous à y gagner ?

Et bien c’est très simple. Premièrement, et tout simplement, notre reconnaissance. 
Ce n’est pas quelque chose de tangible que l’on peut vous montrer, mais vos commentaires, nos discussions avec certains d’entre vous, sur le net ou en vrai (coucou aux gens de Montbazon, et ceux de nos soirées !) ce sont des choses qui nous vont droit au cœur, et qui nous aident à avancer le cœur léger et rempli de bons souvenirs avec vous. Alors que vous donniez ou non, avant tout, MERCI ! Et si vous décidez de nous aider financièrement, MERCI BEAUCOUP ! Vraiment.

Pour le côté plus matériel de la chose, sachez qu’à partir d’un euro de tip, vous avez une chance de remporter par tirage au sort, des BDs et autres romans que nous achèterions grâce aux sous du tipeee ! Et oui, on a totalement gratté le concept à Benzaie, mais on espère qu’il nous en veut pas. NB : ce ne sera pas quelque chose de régulier contrairement à lui, et je tiens à le préciser. Voyez donc ça comme un bonus à votre soutien.
Au delà de cet euro magique pouvant se transformer en papier, pas d’autres contreparties. Si vous donnez plus, c’est pour nous soutenir (et j’espère que vos dons sont avant tout pour ça !), et nous faire pleurer de reconnaissance.
Voilà les amis.

Pour plus d’informations, je vous renvoie une dernière fois à notre page Tipeee.

chabat
Alors, envoyez des sous… Des sioux, au tipeee !!! AAAAhéhéhéhéhéhéhé

Et que vous participiez ou non, je vous le dis au nom de tout le staff : on vous aime fort fort.
Et merci de nous suivre, vous êtes beaux.

Lien du Tipeee : https://www.tipeee.com/le-cri-du-troll

Narfi

Narfi a été accueilli au sein du Cri malgré sa nature de troll des forêts du Périgord, une sous espèce cohabitant rarement avec ses cousins des plaines Limougeaudes (Petrocore constituant la seule exception connue des Trollologues) Crasseux et vulgaire, poète dans l'âme, il aime à rester au fond de la tanière pour lire des bédés et jouer sur son PC, insultant de sa bouche pleine de poulet frit tous ceux croisant son chemin dans les dédales des internets.