[Reportage] Soirée Trolle au Newjabes, thème « Chevalier », en compagnie du Limousin Behourd !

Soirée Trolle au Newjabes, thème « Chevalier »

Pour notre soirée spéciale Chevalier, nous investissions une nouvelle fois le Newjabes avec carte blanche, et nous avons fait les choses en grand !

Dans un premier temps, l’association du Limousin Behourd est venue présenter ce sport de combat atypique ! Combattants et combattantes ont endossé leurs armures et ont répondu aux questions du public tout en démontrant leur savoir faire.

À la tombée de la nuit, Flavius a mené une veillée-quiz autour du thème du Chevalier (pop-culture et histoire) où chacun pouvait faire péter ses neurones, puis Nemarth a organisé un duel de construction de Châteaux forts en temps limité, ce fut âpre, mais le ticket d’or offert par Sortilèges Limoges en valait la chandelle !

 

Encore une fois merci au Newjabes, et à l’association Limousin Behourd, à Sortilèges, et surtout à vous d’être toujours présents.

Affaire à suivre pour la prochaine soirée Cri du Troll !

Facebook ► https://www.facebook.com/pages/Le-Cri…
Twitter ► https://www.twitter.com/Cridutroll
Site ► http://www.cridutroll.fr/

Musique : Journey in the New World par Twin Musicom est distribué sous la licence Creative Commons Attribution (httpscreativecommons.orglicensesby4.0)
Source : httpwww.twinmusicom.orgsong258journey-in-the-new-world
Artiste : __url_artiste__

LazyLumps

Déjà petit, le troll Lazylumps collectionnait les cailloux. Après en avoir balancé un certain nombre dans la tronche de tout le monde, il est devenu le "Rédak' Chef" de la horde, un manitou au pouvoir tyrannique mais au charisme proche d'un mollusque. Souvent les nuits de délire on l'entend hurler "ARTICLE ! ARTICLE ! IL FAUT UN ARTICLE POUR DEMAIN".