[Soirée des Trolls] Les trolls seront au Newjabes le 8 juin pour une soirée « Chevalier » !

 

Le Cri du Troll revient au Newjabes (25 Rue des Arènes, 87000 Limoges) pour une soirée qui s’annonce fine et délicate : une soirée « Chevalier » ! On avait bien kiffé, et vous aussi, la soirée vikings, alors on s’est dit que pour marquer le coup, autant continuer dans la finesse.

Blorb aime ça !

Au programme : des ateliers d’une très haute volée intellectuelle

=> Mon beau château, roi des contrées : oui, on aime bien les ateliers à la con, alors cette fois-ci Nemarth vous propose de construire votre château fort en un minimum de temps. Et pour cela… hmm surprise !

P’t’être qu’on fera gagner des trucs au gagnant du truc, p’t’être. P’t’être même que ce sera grâce à notre partenaire Sortilèges Limoges. P’t’être ;)

=> Le Bel organe : qui hurlera le plus beau Montjoie Saint Denis ? QUI ? Toi ? Ou toi ? Ou elle ? Vous le saurez le 8 juin !

P’t’être qu’on fera gagner des trucs au plus bel organe. P’t’être.

On vous proposer aussi :
=> Un blind-test-visuel-quizz-on-sait-pas-comment-l’appeler « les chevaliers dans la pop culture » : concept à la con s’il en est, on vous projette des images, le premier qui trouve la référence gagne un point, puis des fois y’a des questions aussi. Celui qui a le plus de points à la fin, est célébré par la foule en folie.

=> des déambulations de grands malades en ARMURE VÉRITABLES MAMEN ! Eh oui, les boyz de l’association Limousin béhourd nous honorent de leur présence ! L’occasion pour vous de découvrir ce sport de combat atypique et O combien jouissif !

Cosplayeurs/euses Bienvenu(e)s !

 

Lien facebook : https://www.facebook.com/events/842858289406062/?active_tab=about

LazyLumps

Déjà petit, le troll Lazylumps collectionnait les cailloux. Après en avoir balancé un certain nombre dans la tronche de tout le monde, il est devenu le "Rédak' Chef" de la horde, un manitou au pouvoir tyrannique mais au charisme proche d'un mollusque. Souvent les nuits de délire on l'entend hurler "ARTICLE ! ARTICLE ! IL FAUT UN ARTICLE POUR DEMAIN".