Wonder Woman : James Gunn a-t-il déjà choisi qui remplacera Gal Gadot ? Une star de Marvel a sa petite idée

Le DCEU est mort, vive le DCU !

Alors que le DCEU de Zack Snyder a rendu son dernier souffle, James Gunn, nouveau gourou de l’univers DC, s’affaire à reconstruire sur les cendres encore fumantes. Après un Superman fraîchement casté, et une Supergirl qui débarquera en 2026, tous les regards se tournent vers l’Amazone la plus célèbre de la pop culture : Wonder Woman. Oubliez Gal Gadot, une nouvelle Diana Prince se prépare à enfiler les bottes et le lasso doré. Mais qui ? Les rumeurs vont bon train, et à Hollywood, tout le monde a son avis sur la question.

Melissa Barrera, la candidate inattendue

Si tu suis un peu l’actu, tu n’as pas pu passer à côté de Melissa Barrera. Après avoir survécu aux slashers de Scream, elle a publiquement montré son intérêt pour les rôles d’icônes féminines fortes. Son nom circule avec insistance, et pour cause. Simu Liu, notre Shang-Chi du MCU, a récemment jeté un pavé dans la mare en déclarant qu’il verrait bien sa co-star en Wonder Woman. Une suggestion qui a rapidement enflammé la toile, venant d’un acteur qui sait de quoi il parle en matière de super-héroïsme.

James Gunn sème le doute avec Adria Arjona

Mais ce serait trop simple si une seule candidate était en lice. Une autre actrice fait sérieusement parler d’elle : Adria Arjona. Révélée dans Andor et vue dans Hit Man, elle a tout de la prétendante idéale. Le twist ? James Gunn lui-même a mis de l’huile sur le feu. Interrogé sur le fait qu’il la suit sur Instagram, le réalisateur a calmé le jeu en expliquant qu’ils sont amis depuis des années. Avant d’ajouter, avec un sourire en coin, qu’elle ferait une “excellente Wonder Woman”. De quoi alimenter les théories les plus folles et faire grimper sa cote auprès des fans.

A lire aussi  Yellowstone sans Costner ? La saga mise tout sur Kayce Dutton pour son nouveau spin-off

Une liste de prétendantes longue comme le bras

Bien sûr, le casting de Wonder Woman, c’est un peu la nouvelle saison de The Bachelor version geek. Chaque semaine, un nouveau nom est jeté en pâture aux fans affamés. Parmi les plus citées, on retrouve :

  • Ana de Armas, qui a prouvé dans Mourir peut attendre et Ballerina qu’elle sait distribuer les pains avec classe.
  • Eiza Gonzalez, la badass d’Ambulance et du Problème à 3 corps, qui a le charisme pour incarner une guerrière amazone.
  • Monica Barbaro, pilote de chasse dans Top Gun: Maverick et future Joan Baez, qui a le vent en poupe à Hollywood.
  • Katy O’Brian, la montagne de muscles de Love Lies Bleeding, qui apporterait une dimension physique inédite au personnage.

Le choix final de James Gunn et Peter Safran sera déterminant pour l’avenir du DCU. Pour l’instant, le mystère reste entier, et chaque nouvelle déclaration de Gunn est scrutée, analysée, et surinterprétée par une communauté de fans en ébullition. Une chose est sûre, la future Diana Prince devra avoir les épaules solides pour porter un tel héritage.

Vous aimerez aussi

Un commentaire

  1. Simu Liu qui balance Melissa Barrera en Wonder Woman, jamais vu un truc pareil… ça change des choix habituels, j’aime bien ce vent de fraîcheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *