[Boutique Cri du Troll] Soutenir le site avec élégance et bon goût

trollboutique

Le Cri du Troll est un site animé par de preux graphistes, un fervent webmaster, des rédacteurs espiègles et un rédac’ chef tyrannique. Tous ces trolls passionnés travaillent d’arrache-pied et bénévolement, pour l’amour de l’art, des massues et des bentleys imaginaires. Notre antre n’héberge aucune publicité ou contenu promotionnel, ainsi nous payons les pépitos sur nos propres deniers.

La Boutique des Trolls est l’occasion pour vous de soutenir vos petits monstres favoris, tout en arborant quelques artefacts qui rendront jaloux vos ennemis jurés (à savoir les gens qui ne suivent pas le Cri du Troll). Cette boutique Spreadshirt contient T-shirts pour Trolls et Trollesses aux goûts sûrs, ainsi que débardeurs et autres accessoires indispensables à toute personne qui se respecte. Des designs officiels du site pour tous les Trolls, pour votre pomme ou en cadeau pour vos potos, qu’ils soient gamers, cinéphiles, sérievores, zicos ou simplement portés sur la massue !

L’intégralité des roubles ainsi récoltés, en plus de vous fournir de quoi briller en soirées pizza-bière mondaines, servira à financer l’association Le Cri du Troll. Vous pourrez ainsi tuner votre karma avec la conviction de faire vivre le meilleur site de tous les temps, non sans affirmer publiquement votre amour inconditionnel et en améliorant grandement le swag de votre garde-robe !

 

Flavius

Le troll Flavius est une espèce étrange et mystérieuse, vivant entre le calembour de comptoir et la littérature classique. C'est un esthète qui mange ses crottes de nez, c'est une âme sensible qui aime péter sous les draps. D'aucuns le disent bipolaire, lui il préfère roter bruyamment en se délectant d'un grand cru et se gratter les parties charnues de l'anatomie en réfléchissant au message métaphysique d'un tableau de Caravage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.