[CONCOURS TROLL] Friskoz pose son gun et s’offre à vous

 

MAJ 10/04/2016 : Bravo à Emma Shizuka qui remporte le gros lot après tirage au sort !

jh

 

 

Concours Troll !

12899749_10207716195597902_1424737780_n 

Mes petits trolls d’amour, le Cri organise son premier concours. Oui oui, un concours pour faire gagner à un heureux élu de bien jolies choses ! Moins cher que gratuit, offert !

Pour participer, c’est très simple : partage donc la page Facebook du Cri, et ajoute dans les coms de ce présent statut la meilleure punchline que tu connaisses. Tu peux inventer, on est pas regardant.

Grâce aux copains Niro et Ledouble, le gagnant recevra les tomes 1 et 2 de la BD Friskoz Invaderz qui claque et sent très très bon le talent; ainsi qu’une foultitude de goodies allant du poster dédicacé des auteurs à la bise ému et humide du troll Graour.

L’annonce du gagnant se fera prochainement !

Trollement vôtre,
Le staff

 

LazyLumps

Déjà petit, le troll Lazylumps collectionnait les cailloux. Après en avoir balancé un certain nombre dans la tronche de tout le monde, il est devenu le "Rédak' Chef" de la horde, un manitou au pouvoir tyrannique mais au charisme proche d'un mollusque. Souvent les nuits de délire on l'entend hurler "ARTICLE ! ARTICLE ! IL FAUT UN ARTICLE POUR DEMAIN".

Lâche ton cri

  • 4 avril 2016 at 21 h 40 min
    Permalink

    Je propose : « Pour te montrer que je suis dans la merde, j’écris mes punchlines sur du PQ.  » parce que maitre gims, c’est le rimbaud du XXIème siècle.
    on sent que ça sort du cœur, comme le cri du troll.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.