Le Cri du Troll recrute !

Une annonce a déjà été passé sur les réseaux sociaux, mais étant une grosse bande de trolls pas bien fins, on a oublié d’en appeler à nos lecteurs absents desdits réseaux…

Votre réaction devant notre professionnalisme légendaire…

Donc tu ne rêves pas lecteur, le Cri du Troll recrute. Tu veux faire partie de cette magnifique aventure bénévole ? Tu veux pouvoir te la péter au repas du samedi soir chez Tatie Gertrude ? Tu veux boire des coups avec une bande d’alcooliques notoires qui aiment la culture ?

Allez, viens, on est biens… Bien bien bien !…

Alors si tu es motivé et tenté par le diable, envoie nous à contact@cridutroll.fr :

  • un article test concernant une œuvre importante (capitale !) à tes yeux, ton coup de cœur quoi !
  • une « lettre de motivation » comprenant une rapide présentation (qui tu es, ce que tu fais, où tu habites, le code de l’interphone…) pourquoi tu veux rejoindre le cri, d’où tu nous connais, ce que tu penses pouvoir apporter au site et à l’association, quels sont tes domaines de prédilection, etc…
  • tes disponibilités, parce qu’être Troll, c’est pas une sinécure.

Le Cri du Troll étant une association, sois aussi prêt à donner un chtit euro si jamais tu nous rejoins, c’est la cotisation obligatoire pour faire partie de la bande associative.
Oui, c’est select’, un peu comme un bon restaurant.
Et si tout se passe bien, tu feras parti de l’équipe en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Gloire-Au-Rédak-Chef !

On espère recevoir de nombreuses candidatures, on vous fait des poutous baveux, et on vous dit à bientôt !

Narfi

Narfi a été accueilli au sein du Cri malgré sa nature de troll des forêts du Périgord, une sous espèce cohabitant rarement avec ses cousins des plaines Limougeaudes (Petrocore constituant la seule exception connue des Trollologues) Crasseux et vulgaire, poète dans l'âme, il aime à rester au fond de la tanière pour lire des bédés et jouer sur son PC, insultant de sa bouche pleine de poulet frit tous ceux croisant son chemin dans les dédales des internets.

  • Jean

    Engagez-vous ! Rengagez-vous ! qu’ils disaient….

    • Lazylumps

      Mais oui ! On est bien bien bien bien !