La Chronique des Trolls #6 : La BD la Temple du passé.

La Chronique des Trolls #6

Le Temple du passé

 

Lazylumps et Flavius ont décortiqués la bande dessinée « Le Temple du passé ». Une BD de Science Fiction tirée de l’univers de Stefan Wul adaptée par le duo Hubert et Étienne le Roux. Une découverte placée sous le signe de l’intelligence, la tolérance, le vivre ensemble et le progressisme. A lire donc !

 

 

Vous pouvez retrouver notre article complet sur la BD ici : http://www.cridutroll.fr/le-temple-du-passe-la-fantasy-au-service-du-progres/

ERRATUM : nous tenons à signaler que la BD reste une adaptation du roman avec ses prises de libertés et sa propre conception de l’œuvre. Le thème de l’homosexualité est du fait du très bon travail du scénariste Hubert et non pas de Wul comme énoncé dans la vidéo.
Toutes nos confuses.

LazyLumps

Déjà petit, le troll Lazylumps collectionnait les cailloux. Après en avoir balancé un certain nombre dans la tronche de tout le monde, il est devenu le "Rédak' Chef" de la horde, un manitou au pouvoir tyrannique mais au charisme proche d'un mollusque. Souvent les nuits de délire on l'entend hurler "ARTICLE ! ARTICLE ! IL FAUT UN ARTICLE POUR DEMAIN".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.